help-guix

Re: Moment de convivialité Guix@Paris en octobre

From: Tanguy LE CARROUR
Subject: Re: Moment de convivialité Guix@Paris en octobre
Date: Mon, 06 Nov 2023 09:23:10 +0100

Bonjour Edouard,

Quoting Edouard Klein (2023-11-05 17:03:41)
> Je souhaite venir également :) J'avais raté l'annonce pour octobre.

Cool !

> J'aurais deux trucs à présenter:
> - Du sucre syntaxique pour instancier, étendre, modifier, ou supprimer
> des services,
> - Comment monter des systèmes de fichier 9P au sein d'un guix container.
>
> C'est pas super formel, ce sont des recherches en cours, mais si je peux
> rétroprojeter mon écran et blablater pendant environ 20 minutes (en
> tout), ça serait super.

C'est une super idée !
Il y a un vidéo projecteur ! La dernière fois, on a fait du partage
d'écran *via* JitsiMeet pour que les personnes à distance puissent
participer.

> Il faut apporter à manger/boire pour partager ?

Tes contributions seront les bienvenues !
La logistique n'est pas encore bien rodée, mais on se dirige vers un
mélange de « chacun·e apporte ce qu'ielle veut » plus « on va chercher
des pizzas ». Des pizzas ou autre chose d'ailleurs. Ce ne sont pas les
resto’ qui manquent dans le coin.

En attendant le prochain Guix@Paris, je te souhaite une excellente
journée.

--