jami

[Ring] dll manquante sous windows 10

From: Bobby Leranger
Subject: [Ring] dll manquante sous windows 10
Date: Sun, 10 Sep 2017 10:17:46 +0200

Bonjour,

Je vous écris ce mail juste pour vous signaler un message d'erreur lors de l'installation de ring (Win32 64bits) sous windows 10 (64bits) qui empêche le programme de se lancer. Il est indiqué que le fichier "Qt5Sql.dll" est manquant. Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir ce fichier de façon sécurisée? Serait-il possible de le rajouter à l’exécutable afin que d'autres utilisateurs n'aient pas ce problème lors de l'installation?

D'avance, je vous remercie,
Bobby L.