jami

[Jami Android - 20201222-01]

From: thierry.journet
Subject: [Jami Android - 20201222-01]
Date: Mon, 11 Jan 2021 14:28:04 +0100

Bonjour Je viens de découvrir Jami et j'adore vraiment.J'aime la philosophie
respectueuse de la confidentialité et l'idée de logiciel libre.Pour aider au
développement, je dirais juste que, peut-être, il faudrait clarifier un peu la
procédure pour lier un autre appareil. Sur le principe, c'est simple mais la
fenêtre s'ouvrant et offrant deux champs possible alors que seul celui du bas
est utile, si j'ai bien compris, n'est pas clair et peut compliquer inutilement
le process alors que deux rubriques distinctes simplifieraient tout et
eviteraient de se perdre en route.Voilà.Sinon, c'est parfait et je ne comprends
pas que cette solution ne s'impose pas plus,  mondialement. En tout cas, j'en
parlerai à tous mes proches en félicitant votre travail.Thierry.Envoyé depuis
mon appareil mobile Samsung.