Re: Collision numéro de couplet/ paroles

From: Gildas Prévost
Subject: Re: Collision numéro de couplet/ paroles
Date: Sun, 9 Mar 2014 19:35:31 +0100

Bonjour,

Voilà qui est impeccable, merci beaucoup à tous les deux!
J'avais pas compris qu'il fallait mettre le \once\override Score.TimeSignature.transparent = ##t

à chaque système car j'imaginais un comportement générique qui s'applique quelque soit le saut de ligne (intéressant pour l'optimisation des grandes partitions.). Pour des petites partitions comme celle-ci cette solution reste simple.

Encore merci.

Gildas