Combinaison répétition / appogiature / notation des accords

From: Alexandre Touret
Subject: Combinaison répétition / appogiature / notation des accords
Date: Wed, 1 Jun 2016 21:10:20 +0200

Bonjour,
je rencontre un problème avec lilypond 2.18.2.

J'ai une mesure démarrant une répétition qui commence par une appogiature. Quand je ne grave que cette mesure, ça fonctionne bien. Le contrôle des barres de mesure est OK. Dès que je colle les accords au dessus de la mesure, le démarrage de la répétition bugge.

hormis au début de la partition dès que je superpose

%%% ligne mélodique

\repeat volta 2{

\appoggiatura{ c16 des} d8 r4. r2 |

}

%%% accords

\chordmode {

\repeat volta 2{

g1:m7 |

}

ça plante ( voir le résultat ci-dessous).

Voici ma partition : http://pastebin.com/gPGKAUE3
Le résultat : https://www.dropbox.com/s/02dvyye9cp65ut9/bug.pdf

J'ai bien l'article de la documentation qui précise qu'il peut y avoir quelques soucis. Je n'arrive à corriger la notation des accords.

Si qqun peut m'aider ...

Merci d'avance.

Alexandre