Re: note café lily Guile

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: note café lily Guile
Date: Sun, 6 Jun 2021 11:03:11 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Merci pour cette spendlide après-midi. J'ai appris plein de choses  et j'ai été impressionné par le niveau technique de Jean et son recul sur le code de lilypond.

Il y a peut être une piste à creuser du coté du "Google Summer of code" (https://summerofcode.withgoogle.com/) pour soit, faire évoluer les possiblités de Lily, soit pour déveloper l'utilitaire Ly2XML dont nous avons un peu parlé à la fin(par exemple). De mémoire, il faut qu'un étudiant postule avec un projet. Si il est accepté, il passe l'été à le développer avec un parrain technique. Mais je ne me rappeles plus les conditions de gratifications...

À très bientôt sur cette liste  et bon dmanche !

Rémy

> Message du 06/06/21 00:44
> De : "Christophe Pochon" <music@christophe-pochon.com>
> A : "Jean Abou Samra" <jean@abou-samra.fr>
> Copie à : "lilypond-user-fr" <lilypond-user-fr@gnu.org>
> Objet : Re: note café lily Guile

Je m'étais fait une image de toi d'une personne de mon âge (54 ans), alors oui ça m'a surpris. Et c'est génial.