Re: note café lily Guile

From: Valentin Villenave
Subject: Re: note café lily Guile
Date: Mon, 7 Jun 2021 11:15:35 +0200

On 6/7/21, Gloops via LilyPond French-speaking list
<lilypond-user-fr@gnu.org> wrote:
> Bonjour ! Croyez-vous qu’il est possible de récupérer la vidéo, en effet je
> n’ai pas pu être présent pour des raisons familiales…

Bonjour,
pour la vidéo de la première partie (la première heure en gros), il
faut voir avec Jean et Christophe.
Pour la deuxième partie (après que toute l’assemblée, ou presque,
s’est déplacée sur mon serveur), on en trouve quelques traces ici :

https://visio.hypra.fr/playback/presentation/2.0/playback.html?meetingId=764fe2bf63e468b81136e4c5c26aa88a431bdcbc-1622900206284
avec une mention toute particulière pour la présentation de Jean (qui
a impressionné tout le monde nonobstant sa connexion en mousse) et
celle de Pierre (qui malheureusement ne sera pas beaucoup présent sur
la liste dans les temps à venir, mais qu’on espère bien retrouver un
de ces jours de l’autre côté du tunnel) !

Cordialement,
-- V.