Re: PowerChords

From: Marc Swake
Subject: Re: PowerChords
Date: Wed, 16 Jun 2021 10:17:38 +0200

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Voici un exemple de ce que j’ai codé:
\powerChords c1: 3.7 | \powerChords f:3.7 | \powerChords bes:3.7 | \powerChords a: 3.7 \break
Je m’attendais à voir affiché
mi si; la mi; re la; etc.
Lilypond le fait mais inclus d’office  la tonique dans la réalisation de l’accord affichée.
Peut être est-ce effectivement une erreur de ma part dans la compréhension de ce que fait powerChords!