Re: midi et scordatura

From: Martial R
Subject: Re: midi et scordatura
Date: Wed, 8 Sep 2021 13:31:51 +0200

Sans tester (si j'avais testé en juin) je ne crois pas que cela puisse fonctionner, ce n'est pas une transposition à proprement dit d'une partition.
C'est vraiment une écriture en tablature avec un accordage spécifique.
il faudrait pouvoir transposer pour chaque corde.
Mais la sortie midi se fait à partir des notes entrées en Staff ou Voice et non sur la tablature.

S'il s'agit juste d'une transposition (et uniquement pour avoir le midi), pourquoi ne pas avoir 2 blocs \score, le second contenant une commande \transpose ?

Martial Rameaux