Frescobaldi récalcitrant

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Frescobaldi récalcitrant
Date: Mon, 20 Sep 2021 13:27:38 +0200

Bonjour à tous,

J'ai repris mon amusement avec Lilypond et Frescobaldi. (Versions 2.20.0
et 3.0.0)

J'ai réécrit une partition et l'ai enregistrée. Lorsque je l'ai
réouvert, Frescobaldi s'est ouvert sur un fichier vide, avec seulement
la note de version.

Les "fichiers récents" ne contiennent pas le dernier fichier utilisé
bien que j'aie signalé, dans les préférences, de "démarrer avec la
dernière session utilisée"

Après une nième ouverture de Frescobaldi, mon choix de "démarrer avec la
dernière session utilisée" s'est transformé en "démarrer sans session" !
Cette anomalie est arrivée plusieurs fois après avoir ouvert un fichier,
l'enregistrer, le compiler et fermer Fresco. A l'ouverture, un fichier
vide et les préférences : "démarrer sans session" !

Une astuce pour résoudre ce "problème" ?

Merci à tous
--
JJG
Drôme provençale