Re: orgue de barbarie

From: Martial R
Subject: Re: orgue de barbarie
Date: Mon, 27 Sep 2021 11:18:24 +0200

Merci beaucoup !
Marne la Vallée, oui loin de Béziers.

Le lun. 27 sept. 2021 à 11:11, huguenant <huguenant@orange.fr> a écrit :
Bonjour

J'ai eu l'occasion de rencontrer Pierre Charial, dont l'atelier se
situait en 2016 dans le vieux Béziers. Passionnant, passionné.

 > https://www.midilibre.fr/2016/12/05/les-silences-du-carton,1435647.php

C'était un dimanche matin, et j'ai eu bien du mal à partir après une
bonne heure d'explications enthousiastes. Allez faire un petit tour sur
son site, si vous êtes loin de Béziers :

> https://www.musique-mecanique.net/en/discographie
Belle journée

JP

--