Re: Insérer une image sur toutes les pages

From: raphael . broussier
Subject: Re: Insérer une image sur toutes les pages
Date: Tue, 19 Oct 2021 10:16:19 +0200 (CEST)

J'ai encore parlé trop vite... C'est tout moi, désolé

En fait, ce code décale le titre vers le bas : ça ne se voit pas sur l'exemple,
mais dès qu'on met une image, c'est flagrant

Je cherche à insérer une image, mais sans décaler le titre vers le bas, un peu
comme adapter-continu qu'à d on insère une image dans libreoffice

(au fait, pourquoi y-a-t-il un \null dans le code dans le evenHeader et pas
sans le oddHeader ?)