Pbs

From: Jean-Pierre Boudine
Subject: Pbs
Date: Sun, 21 Nov 2021 12:27:33 +0100

Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien. Qui suis-je ? Un matheux, auteur, utilisateur confirmé de Latex, mais totalement novice en Linux, installé sur mon nouvel ordinateur (Ubuntu).
Je crois avoir téléchargé et installé lilypond-2.22.1-1.linux-64.sh (c'est ce qui est écrit sur l’icône qui est sur mon bureau), mais je ne suis pas certain que ce soit correctement installé.
J'ai téléchargé Frescobaldi, qui apparaît parmi mes logiciels installés. Quand je lance Frescobaldi, il me dit qu'il lance Lilypond et que "cela peut prendre un certain temps". Mais ce "certain temps" ne débouche sur rien, (pas même un message d'erreur).
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

Bien cordialement
JP