Re: Problème avec le à (a accent grave)

From: Jean-Paul Quelen
Subject: Re: Problème avec le à (a accent grave)
Date: Wed, 24 Nov 2021 17:42:03 +0100

Bonjour,

L'astuce que j'ai trouvée consiste à taper dans NotePad++ muni du module d'extension HEX-Editor directement les codes hexadécimaux 61 CC 80. Puis je fais un "copier" du caractère puis un remplacement de "à" par ce caractère sous Frescobaldi ; ça marche mais cela fait un peu bricolage. Je vais regarder les répertoires LilyPond correspondant aux versions 2.21.1-1 et 2.21.2-1 car c'est entre ces 2 versions qu'est apparu le bug. Il est possible que ce soit dû à une dll ou un module qui ne fait par partie de LilyPond...

Ci-joint un exemple de fichier qui pose problème

À suivre
Jean-Paul Quelen