Re: Lilypond/Frescobaldi et completion de fonctions personnelles

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Lilypond/Frescobaldi et completion de fonctions personnelles
Date: Thu, 6 Jan 2022 20:39:11 +0100

On Thu, 6 Jan 2022 at 16:20, Remy CLAVERIE <remy.claverie@orange.fr> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je vous souhaite une excellente année 2022. Qu'elle soit pour vous et vos proches une année exceptionnelle, pleine de joies quotidiennes, de surprises, de bonheur et de sérénité !
>

> J'utilise Frescobaldi comme éditeur pour l'écriture de mes partitions.
>
> Il est très pratique d'utiliser la complétion automatique des fonctions codées dans Lilypond. Serait-il possible de pouvoir faire la même chose avec mes propres fonctions/variables que j'ai définies ?

Bonjour,

C'est le cas chez moi. Cela fonctionne sans problème, tant pour les variables/fonctions définies dans le fichier même que pour celles définies dans un autre fichier appelé par \include .
Frescobaldi 3.1.3.

Vous avez un exemple de ce qui ne fonctionne pas ?

Xavier Scheuer <x.scheuer@gmail.com>