Re: « Extending LilyPond » traduit en français

From: Ya Gloops
Subject: Re: « Extending LilyPond » traduit en français
Date: Fri, 27 Jan 2023 09:04:33 +0000 (UTC)

Comme tu demandes des retours je me permets...

Dans la section "Cinquième exemple de graveur" Le texte ci-dessous n'est pas
traduit

Also note that it is not strictly necessary to pass a function taking the
context and returning the engraver. Thus, \consists #(let (...) (make-engraver
...)) is accepted. However, this has different semantics : because the methods
are defined unconditionally, the same variables are shared by all instances of
the engraver in parallel contexts. This is generally not what you want.
Gilles

Le vendredi 27 janvier 2023 à 09:49:51 UTC+1, SFR <raphaelhardy@sfr.fr> a écrit
:

Merci Jean! C'est vraiment clair et invitant pour qui a envie de schemer. Quand
je serai bien à l'aise dans la partie extending je pourrai éventuellement
proposer une traduction en italien, si jamais ça peut aider?
Raphael