Frescobaldi et Timidity (et son)

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Frescobaldi et Timidity (et son)
Date: Mon, 29 May 2023 12:30:37 +0200

Bonjour à tous,

A mon tour de faire appel à vous. Je sais (souhaite, désire,  pense,
espère, ...🙄 ) que vous allez me sortir de là :

Je viens de changer de distribution. Suis passé de LinuxMint à MxLinux.
Bonne distribution mais je suis hors sujet.

Voilà mon problème : Frescobaldi refuse catégoriquement de jouer mes
partitions.

Timidity est installé et fonctionne individuellement mais avec
Frescobaldi... rien à faire.

C'est un problème récurrent et beaucoup d'entre nous l'ont connu. Et moi
aussi mais aujourd'hui, je ne trouve pas de solution.

le résultat de lspci (pour ce qi concerne l'audio) :
1)- 01:00.1 Audio device: NVIDIA Corporation GF108 High Definition Audio
Controller (rev a1)
2)- 00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset
High Definition Audio (rev 06)

J'ai dû "tripoter" pas mal mes fichiers et je crains que la carte 1 soit
notée en 0 (et inversement, donc !). Comment faire prendre en compte la
carte Intel au lieu de Nvidia.

Avec Alsamixer, la carte son est "PulseAudio" avec un seul "module ?"
(master). Avec F6, je choisis la carte son Intel, escape, et c'est de
nouveau PulseAudio aui apparaît, comme avant.

Comme vous le voyez, j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance.

--
JJG
Drôme provençale