Re: Frescobaldi et Timidity (et son)

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Frescobaldi et Timidity (et son)
Date: Tue, 30 May 2023 14:47:50 +0200

Le 30/05/2023 à 07:42, Martial R a écrit :
> Super,
>
> J'ai abandonné Timidity car sur mon nouvel ordinateur ça crachouille,
> ce qu'il ne fait pas avec FluidSynth.
> Cependant j'ai eu la même surprise, après de nombreux retour dans les
> doc. , tout d'un coup ça fonctionne sans rien avoir changé, je n'ai
> pas plus compris.
>
> Cordialement,
> .

Je réponds à Martial mais c'est bien que tout le monde en profite.

Comme je le disais dans mon message précédent (que je conserve un peu
plus bas)
j'étais très enthousiaste en allant me coucher hier soir mais
aujourd'hui, je reprends frescobaldi, je relance
$ timidity -iA -B2,8 -Os1l -s 44100 &

Requested buffer size 2048, fragment size 1024
ALSA pcm 'default' set buffer size 2048, period size 680 bytes
TiMidity starting in ALSA server mode
Opening sequencer port: 135:0 135:1 135:2 135:3

mais... *PAS DE SON* et, au contraire "pas de sortie trouvée".

Là... je ne sais plus quoi faire. je voudrais bien que Martial (ou
quelqu'un d'autre) m'explique, pas à pas, ce que je dois faire pour
avoir du son dans Frescobaldi et pas de façon aléatoire comme c'est le
cas actuellement.

Si on pouvait faire ça en privé, ce serait plus facile et je pourrais
faire une récapitulation exhaustive des manips faites pour le cas où
l'abandon de timidity serait à envisager.

Merci de votre réponse.

--
JJG
Drôme provençale