Re: Réflexion sur l'infrastructure de la liste

From: Bruno Cornec
Subject: Re: Réflexion sur l'infrastructure de la liste
Date: Sat, 1 Jul 2023 18:37:57 +0200

Le Sat, Jul 01, 2023 at 10:48:41AM +0200, me@papilip.me a écrit :

> Attention de ne pas confondre les associations reconnues d’utilité publique
> et les associations d’intérêt général ;-)

Oui, mais même pour être reconnu association d'intérêt général, il y a
des actions à faire, notamment un rescrit auprès de la DGFIP :
https://www.economie.gouv.fr/cedef/association-reconnue-interet-general

Et donc, cela ne dépend pas que de nous de le dire. il faut aussi que
les impots le reconnaissent.

Et là aussi ce qui risque de gêner c'est: 'un cercle étendu de
bénéficiaires'

Bruno.
--
Des infos sur la musique ancienne  -- http://www.musique-ancienne.org