Re: Problème avec \jazzOn ???

From: raphael . broussier
Subject: Re: Problème avec \jazzOn ???
Date: Sun, 16 Jul 2023 10:05:01 +0200 (CEST)

J'ai posé la même question il y a quelques temps, jean m'avait donné cette solution, que je comptais justement la tester cette semaine !

<quote>

Je suggère

\version "2.24.1"

lilyJazzLayout =
\layout {
  fonts =
  #(set-global-fonts
    #:music "lilyjazz"
    #:brace "lilyjazz"
    #:roman "lilyjazz-text"
    #:sans "lilyjazz-chord")
  \override Score.Hairpin.thickness = #2
  \override Score.Stem.thickness = #2
  \override Score.TupletBracket.thickness = #2
  \override Score.VoltaBracket.thickness = #2
  \override Score.SystemStartBar.thickness = #4
  \override StaffGroup.SystemStartBracket.padding = #0.25
  \override ChoirStaff.SystemStartBracket.padding = #0.25
  \override Staff.Tie.line-thickness = #2
  \override Staff.Slur.thickness = #3
  \override Staff.PhrasingSlur.thickness = #3
  \override Staff.BarLine.hair-thickness = #4
  \override Staff.BarLine.thick-thickness = #8
  \override Staff.MultiMeasureRest.hair-thickness = #3
  \override Staff.MultiMeasureRestNumber.font-size = #2
  \override LyricHyphen.thickness = #3
  \override LyricExtender.thickness = #3
  \override PianoPedalBracket.thickness = #2
}

\score {
  \lilyJazzLayout
  { c'\p }
}

Notez qu'il risque d'y avoir des problèmes si vous changez aussi la taille des polices. Ce problème sera réglé dans la prochaine version (la 2.25.4), mais en 2.24.1, il faudrait employer une solution de contournement :

\version "2.24.1"

#(set-global-staff-size 25)

my-staff-height = ##f
\paper {

[...]