Basse Chiffrée : Agrandir les chiffres, altérations et signes (+ , - , /

From: Ziad Gholam
Subject: Basse Chiffrée : Agrandir les chiffres, altérations et signes (+ , - , / )
Date: Thu, 17 Aug 2023 18:34:49 +0200

Bonjour,

Je suis en train de finaliser l'édition d'un recueil de 11 motets du XVIIè siècle pour choeur mixte avec ligne de Basse Continue chiffrée.

Y a-t-il un moyen pas trop difficile de moduler (agrandir) la taille des chiffres, altérations (dièse, bémol, bécarre) et les signes ( + , - , / )  ?

(pour des raisons de disponibilité de PC, j'utilise la version 2.20.0)

__

Cordialement,

Ziad GHOLAM