Re: LilyPond de MacPorts sur macOS 14 (Sonoma)

From: Christian LE BARS
Subject: Re: LilyPond de MacPorts sur macOS 14 (Sonoma)
Date: Fri, 29 Sep 2023 15:30:07 +0200

bonjour a tous.

c'est moi qui est initié ces messages.

Oui Jean a raison ce n'est pas lilypond qui est directement en cause.

je rappelle ma demande :

je voudrais installer sur mon MAC lilypond. cela je l'ai fait

( c'est ma premiere installation d'un logiciel non APPLE sur mon MAC)

Cependant je voudrais installer Lilyjazz sur mon MAC, aussi je demandais si quelqu'un avait fait cette manip.

de me donner la marche a suivre.

voila

cher lilypondiens.

A+