Re: Frescobaldi vs Frescobaldi

From: raphael . broussier
Subject: Re: Frescobaldi vs Frescobaldi
Date: Sun, 1 Oct 2023 10:30:00 +0200 (CEST)

impeccable, ça marche très bien !
-> aucun souci pour désinstaller Frescobaldi 3.0

-> pour Frescobaldi 3.3, presque aussi facile
Au début je n'avais pas compris qu'il fallait copier-coller le chemin (/app/dev/bin/lilypond)
Et j'ai oublié de cliquer sur "définir par défaut"

J'ai quand même vérifié que j'avais bien la dernière version mais le terminal m'a fait corriger la commande :
$ flatpak upgrade org.frescobaldi.Frescobaldi
en remplaçant upgrade par update :
$ flatpak update org.frescobaldi.Frescobaldi

Bref, tout marche bien, merci !
(Avec cette mise à jour de Lilypond, j'ai juste perdu l'image du nénuphar dans ma barre des tâches, mais c'est pas le plus important)
Raphaël