Re: Migration potentielle de la liste

From: Jean-Julien Fleck
Subject: Re: Migration potentielle de la liste
Date: Tue, 17 Oct 2023 19:25:43 +0200

Jean est en train de réinstaller tout cela pour qu’il y ait plus de RAM et que cela rame moins.

Le mar. 17 oct. 2023 à 19:22, Loïc Chahine <loic.chahine@hotmail.fr> a écrit :
Bonsoir,
Quelqu’un peut faire un récap pour ceux du fond qui n’ont pas suivi ? 😅
Parce que j’ai essayé d’aller sur https://lilypond.community mais ça n’a pas fonctionné (erreur serveur).
Merci d’avance.
Loïc