Re: [noalyss-generale] Fwd: Extension copropriété

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Fwd: Extension copropriété
Date: Sat, 30 Oct 2021 11:35:32 +0200

Comme certains ne savent pas comment rapporter une anomalie ou une demande, j'explique : c'est très facile, il suffit de cliquer sur "S'inscrire avec un nouveau compte", puis une fois inscrit, on se connecte  il faut juste cliquer sur "Rapporter une anomalie" et complèter titre - description - étape pour reproduire et valider, cela prend 2 minutes.

Si cela ne va vraiment pas, vous pouvez vous contenter de l'envoyer sur la liste, et qui a le temps peut rapporter le problème sur le site :-)

Bon w-e à tous,

.D