Re: [noalyss-generale] NOALYSS : Stock et caisse

From: roland Kersten
Subject: Re: [noalyss-generale] NOALYSS : Stock et caisse
Date: Wed, 24 Nov 2021 23:39:53 +0100

Bonjour,

Juste une petite idée.

Nous avons développé sous Android une application très pratique de gestion des stocks en TCL/TK liée à un serveur postgresql. (voir http://www.androwish.org)

Les mouvements de stock réalisés sur l’app, peuvent êtres enregistrés sur une petite base sqlitle locale et les données sont envoyées au serveur postgresql dès que l’opérateur le souhaite via données mobiles ou wifi .

Cette application est utilisable sur Android, Linux et Windows.

Notre application est bien trop spécifique, mais il me semble qu'il ne serait pas trop compliqué de réaliser une gestion de stock ainsi qu’une caisse avec ce système en liaison avec Noalyss

Bien à vous

Roland