Re: [noalyss-generale] facture noalyss format ods : expression de date i

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] facture noalyss format ods : expression de date incompatible en ods
Date: Mon, 20 Dec 2021 21:12:06 +0100

Bonjour Marc,

Il y a 2 formats de date proposés : ceux qui terminent par _CALC sont
supposés fonctionner avec ODS  (libreOffice Calc)

exemple
DATE_CALC : 2021-12-20
DATE  : 20.12.2021

Je n'arrive pas à avoir les virgules, me demande si ce n'est pas du aux
paramètres régionaux.

Je vais encore essayer : sur les suites libreOffice récentes, les
formules ne se recalculent pas après génération et donc le formatage des
dates n'est plus possible :-(

Mais j'ai mis la doc à jour
https://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=tutoriaux:generation_de_documents#generation_de_documents

A bientôt