Re: [noalyss-generale] Tutoriel Video : import des banques

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Tutoriel Video : import des banques
Date: Wed, 15 Jun 2022 09:51:38 +0200

Je rappelle les faits :

- toutes les vidéos sont sur Domaine Public et YouTube
- Cela a été répété à chaque annonce, sauf la dernière
- les discussions portent non pas sur la qualité de la vidéo mais sur cet oubli, peut-être la première fois depuis des années,
-  me demander si je suis subsidié par YouTube et Facebook pour cet oubli
- déformer le cadre de la discussion pour y inclure les antivax , le code de la route et même Julian Assange , - affirmer faussement qu'il faut un compte YouTube pour voir la vidéo et que j'en fais la promotion
- il n'y a que 35 tuto vidéo sur domaine public  dont  18 pour Noalyss
- sur ma chaîne peertube , il y a 35 vidéos;(donc plus que sur ma chaîne YouTube) certaines n'ont même jamais été regardées après des années

Alors quel est ton but ? Surveiller que je me  conforme à ton idée du libre ou pouvoir vanter  fièrement ta pureté éthique au prochain LUG ?

Désolé mais c'est pathétique.

A l'avenir, je devrais ajouter la mention :" les vidéos sont disponibles sur Domaine Public sauf pour Philippe qui devra aller les voir sur FB avec Internet Explorer 9 et sans utiliser la souris", parce que honnêtement, j'ai déjà rencontré des trolls facebookiens mais peu t'arrivent à la cheville pour la mauvaise foi

Pour moi , cette discussion est close