Re: [noalyss-generale] Utilisation Noalyss-document

From: Sites Yz-Bare
Subject: Re: [noalyss-generale] Utilisation Noalyss-document
Date: Thu, 29 Feb 2024 23:36:20 +0100

Bonsoir

Personne n'a une idée sur mon questionnement ?

Merci d'avance

--
Cordialement
Confirmez la réception du message

Le 25/02/24 à 20:40, Sites Yz-Bare via noalyss-generale a écrit :
Bonsoir à tous,

Je suis en train de tester le plugin "Noalyss-Document", c'est assez génial. Merci au développeur.

J'ai télécharger mes documents … c'est génial

Ensuite je vais faire un encode rapide, ça marche du tonnerre.

Par contre, à aucun moment je peux choisir le journal d'achat.
J'ai plusieurs journaux d'achat que je vois bien en haut à gauche de la page sous forme de liste déroulante mais je ne sais à aucun moment dans en valider un dans l'encodage.

Quand je reviens sur les encodages prêt, je ne vois pas dans quel journal d'achat je suis.

Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire car je dois, pour le comptable, encoder dans les différents journaux d'achat en fonction des activités de la société.

Merci pour le coup de main.