Re: [noalyss-generale] Utilisation Noalyss-document

From: Sites Yz-Bare
Subject: Re: [noalyss-generale] Utilisation Noalyss-document
Date: Thu, 29 Feb 2024 23:45:52 +0100

Merci beaucoup

Je vais regarder à cela

@+
Pierre

Le 29/02/24 à 23:39, Dany De Bontridder via noalyss-generale a écrit :
Bonsoir

On 25/02/24 20:40, Sites Yz-Bare via noalyss-generale wrote:
Bonsoir à tous,

Je suis en train de tester le plugin "Noalyss-Document", c'est assez génial. Merci au développeur.

Merci :-)

J'ai télécharger mes documents … c'est génial

Ensuite je vais faire un encode rapide, ça marche du tonnerre.

Par contre, à aucun moment je peux choisir le journal d'achat.
J'ai plusieurs journaux d'achat que je vois bien en haut à gauche de la page sous forme de liste déroulante mais je ne sais à aucun moment dans en valider un dans l'encodage.

C'est au moment du transfert qu'on choisit le journal de destination, si tu as plusieurs journaux , tu pourrais utiliser les étiquettes pour les distinguer

Avant de transférer, une liste de confirmation est affichée et les dates sont vérifiées

J'espère que cela aide

Bonne soirée

Dany

(...)

---
NOALYSS est un Serveur de Comptabilité et de Gestion libre

NOALYSS is an ERP Server opensource focused on accountancy