Re: [noalyss-generale] Pb lors de la mise à jour 9.1 à 9.2.

From: Pierre-François Philippe
Subject: Re: [noalyss-generale] Pb lors de la mise à jour 9.1 à 9.2.
Date: Tue, 9 Apr 2024 17:03:46 +0200

Ben non, je n'ai pas trop d'idées....

Est-ce que c'est postgresql qui gère ces indexes ?

Je n'ai pas fais de manipulation particulière.

Est-ce qu'une mise à jour de Debian pourrait toucher à postgresql ? Ca m'étonnerais.

Est-ce que des suppressions de lignes dans une table pourrait créer des "trous" qui mettrait le séquenceur dans la mouise ?

Je cherche... Si j'ai une idée je te le dis.

Encore merci

PFP