Re: [noalyss-generale] Historique par fournisseur donne des faux soldes

From: Adina IM
Subject: Re: [noalyss-generale] Historique par fournisseur donne des faux soldes
Date: Sat, 13 Apr 2024 11:38:24 +0200

Bonjour Dany,
Je ne suis pas sûre d'avoir la réponse à ma question.
Alors je reformule la question: comment avoir une balance non-soldée pour les fournisseurs par ex?
Si je fais Fiche-->Fournisseurs-->Balance non soldée, j'ai quelques fournisseurs qui apparaissent avec un solde, alors qu'il y en a pas de solde, et d'autres sans solde, correctement.
Que fait la différence d'affichage- parfois résultat correct, parfois un solde incorrect -, en sachant que je n'ai fait aucun rapprochement bancaire, que du lettrage?
Merci.
adina