Re: [noalyss-generale] Répartition de charges (Dany De, Bontridder)

From: ydc
Subject: Re: [noalyss-generale] Répartition de charges (Dany De, Bontridder)
Date: Sun, 28 Apr 2024 20:56:54 +0200

«Par contre [COMPTA/PRINT/PRINTBILAN ] me donne une anomalie : " Compte inverse : Charge avec un solde debiteur"»

Faut en changer la nature (dans le PCMN) pour en faire une charge inversée.
D'où le (-) à la fin du nom du poste.

Mélopie via noalyss-generale:

D'an/ar 28/04/24 18:01 eo bet skrivet gant noalyss-generale-request@nongnu.org :