Re: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] pb installation

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] pb installation
Date: 03 Nov 2003 17:59:30 +0100

le Fri, 31 Oct 2003 09:55:45 +0100
Roland Mas <address@hidden> a écrit :
> [...]
>
>   Ça aussi il va falloir que ça change...  D'une manière générale, il
> va probablement y avoir besoin d'un audit de sécurité (même si le mot
> est un peu fort).  J'essaierai de faire ça à mes heures perdues, même
> si ça se fait de plus en plus rare.

D'accord avec toi, dans ce que je code de neuf j'essaye de faire au
mieux en gérant les $_GET et $HTTP_POST_VARS, si tu veux améliorer un
peu la doc des développeur sur ce point cela permettrait à tout le
monde de mieux travailler.

--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/