[Dolibarr-dev] Version 1.1.0 et prochaines versions

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Version 1.1.0 et prochaines versions
Date: 03 Nov 2003 17:58:16 +0100

Salut,

J'ai préparé la release 1.1.0 aujourd'hui mais je ne l'ai pas encore
publiée faute de temps. Quoi qu'il en soit le cvs est désormais en
version 1.2.0-DEV.

Je bosse en ce moment sur l'implémentation de la gestion des commandes
et la gestion des stocks.

Comme l'a fait remarquer Roland le mode transactionnel devient de plus
en plus nécessaire. Est-ce que cela poserai un problème majeur pour
certain d'entre vous de passer à Mysql4 ?

Si cela ne pose pas de problème la 1.2.0 sera en Mysql4.

Je précipite un peu cette migration par rapport à ce qui était prévu
car j'ai fait une conf sur Dolibarr à Lyon samedi et cette question du
mode transactionnel et revenu naturellement.

J'attends vos avis.

--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/