Re: [Dolibarr-dev]delete societe ?

From: Roland Mas
Subject: Re: [Dolibarr-dev]delete societe ?
Date: Tue, 25 Nov 2003 20:56:55 +0100

address@hidden, 2003-11-25 13:06:21 +0100 :

> Salut la liste;
>
> un utilisateur a écrit pour demander à pouvoir supprimer société,
> factures etc...  Je voulais savoir quels étaient vos avis sur le
> sujet.

  Ce qu'on fait sur Gforge : les objets « supprimés » ne sont en
réalité que marqués comme tels.  Y'a une colonne adéquate dans la BD,
et on filtre sur la valeur de cette colonne à l'affichage des listes
d'objets.  Ça permet de cacher des entités, sans pour autant violer
les contraintes d'intégrité relationnelles.  Oh, et de changer d'avis
au besoin :-)

Roland.
--
Roland Mas

La tradition orale, c'est comme un vieux fromage [...] -- Le Blaire
  -- Signatures à collectionner, série n°2, partie 1/3.