Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] arrondi tva le retour

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] arrondi tva le retour
Date: Fri, 25 Mar 2011 23:36:46 +0100

Attention, en faisant cela, la base de donnée sera corrompue pour la
réalisation de la compta (quand elle sera prete, cela laisse le temps de
voir venir).
De plus, l'euro a imposé un arrondi sur 2 dans la valeurs des montant
totaux en euros.
Certains rapport ou exports peuvent aussi être faux. En effet la
précision a l'affichage étant plus court que la précision avec laquelle
on stocke les données, ce que l'on voit n'est donc pas la réalité.

Paramétrage à vos risques et périls.