Re: [Dolibarr-dev] Edit in place and hunt click

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Edit in place and hunt click
Date: Thu, 03 Nov 2011 14:34:56 +0100

vous pouvez tester ceci dans les fiches "note de frais" et "intervention"
il faut ajouter la constante "MAIN_USE_JQUERY_JEDITABLE" avec la valeur 1 pour activer l'option.
Le pb est que cela rond l'homogénéité des écrans en ayant les notes secondaires parfois dans l'ecrans principal, parfois dans l'onglet note.
A moins de mettre juste une ligne dans les tabelaux actuel de type:
note      Aucune
ou
note     "premiere ligne du texte suivi de ..." (plutot que d'afficher tout le contenu)

Car afficher des longs textes sur les fiches principales, ca va trop charger.

oui je peux mettre un résumé de la première ligne et la totalité au survol
ceci limitera les clicks car bon nombre de personnes utilisent les notes et ca devient vite pénible d'aller d'un onglet à l'autre pour modifier les notes (ou autres d'ailleurs !)

Autre point, je vais déplacer le thème smartphone dans un module externe car le fonctionnement actuel est inutilisable et ne sert à rien, je vais tout reprendre à zéro quitte à faire une application parallèle tant qu'on aura pas réglé le problème des templates.
OK, pour faire une appli a part.
De mon coté le theme fonctionne bien avec le gestionnaire de menu smartphone mais uniquement sur du firefox, sur le browser d'android 2.1, jquery mobile a l'air de bien buggué.
Tu peux me mettre dans le projet.

oui

Régis Houssin
Cap-Networks