[Dolibarr-dev] bug sur le delete de Command (branch Master - 3.1)

From: anthony . poiret
Subject: [Dolibarr-dev] bug sur le delete de Command (branch Master - 3.1)
Date: Thu, 03 Nov 2011 14:39:42 +0100

Bonjour à tous,

Petite question/demande pour Eldy ou Régis, je travaille sur la branch master pour restructurer le module ECommerce. J'ai trouvé un petit problème de require dans la class commande:

[Thu Nov 03 14:04:51 2011] [error] [client 127.0.0.1] PHP Fatal error:  Call to undefined function commande_delete_preview() in /home/anthony/Projets/Sources/dolibarr/dolibarr_ecommerce/htdocs/commande/class/commande.class.php on line 2346, [...]

Le problème est mineur, si j'appelle la méthode delete d'un objet commande, celle-ci invoque la fonction commande_delete_preview (je suppose que c'est du au fait que j'ai défini une expédition pour cette commande, puisque la seule occurence du pb advient sur ma seule commande expédiée). Or cette méthode appartient au module_commande.php, qui n'est pas incluse dans la class commande.

Question/demande donc - dois-je faire le require en amont dans mon propre module? Sinon, je pense qu'il sera plus simple qu'un de vous deux rajoute directement le

require_once(DOL_DOCUMENT_ROOT."/includes/modules/commande/modules_commande.php");

dans la class de commande plutôt que de le pusher depuis Git.

Merci de votre lecture,

Anthony POIRET,
AUGURIA