epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Tr: Re: renseignements EPNadmin

From: Marc C
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Tr: Re: renseignements EPNadmin
Date: Thu, 2 Sep 2004 14:06:55 +0100

Bonjour

Actuellement je valide la module SAMBA+LDAP, qui permet d'authentifier des
postes Windows à partir d'un poste GNU/Linux, il existe parmi les
informations sauvegardé dans LDAP la date heure de connexion et deconnexion
de l'utilisateur, je vais m'assurer que c'est bien le cas.
Il faudra ensuite envisager un développement pour récuperer/utiliser ces
informations.

Vos postes Windows s'authenfient ils sur un poste Windows ou Linux ?

Marc C