epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re:

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re:
Date: Thu, 02 Sep 2004 20:31:15 +0200 (CEST)

En réponse à Geoffroy Botquin <address@hidden>:

> Re bonjour Loïc,
>
> est-ce qu'il serait possible d'installer la gestion des compte pour
> tester
> les noms d'auteur etc...
Bien sûr, il suffit d'entrer en admin et d'aller dans fonctionnalités et droits
puis d'activer facilitator et managers.

> Pour confirmation, je ne dois juste tester que dans la table
> facilitators si
> le user logué est bien reconnu pour savoir s'il a accès aux menus de
> modification et de création d'initiations?
Non, non, pas la peine, il suffit de vérifier que la constante INITIATIONS_ME ou
INITIATIONS_OTHERS vaut "r" pour la lecture et "w" pour la modification. Je
crois que c'est expliqué, toujours dans le même article :
http://epnadmin.pierrefitte93.fr/article.php3?id_article=64

> Cordialement,
>
> Geoffroy Botquin

Loïc.