epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Questions.

From: Marc C
Subject: [Epnadmin-fr] Questions.
Date: Fri, 3 Sep 2004 20:13:31 +0100

--- DROIT
Pourquoi pour modifier son mot de passe en tant que manager,
il faut que l'admin choisisse modify a Right over my ET other informations ?

---DIVERS :)
pourquoi est ce qu'il y a un return a la fin des fichiers includes/ ?

---FACILITATORS
Lors de l'effacement d'un animateur, le script fait appel a plusieurs table
qui n'existe plus :
credits
positionnement
utilisation_postes
parcours
Ya t'il des equivalences ?

---DATE choose_date()
Probleme :
Il est possible de saisir une date au clavier ou via le calendrier, mais (et
oui lui l'unique mais) si j'utilise un systeme anglophone le schema des dates
sera MM-DD-YYYY, je veux saisir le 12 Janvier 1981, je devrais taper :
01-12-1981 or je tape 12-01-1981, la date retournee via time2sql(strptime())
est donc 1981-12-01...
Ok?

Solution ?
- Valider la date saisie via javascript, c'est a dire detecter que
l'utilisateur a saisie une date manuellement et lui demander confirmation ?

- mettre par defaut dans le champ date le format a saisir : MM/DD/YYYY de
cette facon l'utilisateur comprendra ce que cela signifie.

Marc