fsfe-france-epn

[Fsfe-france-epn] La liste

From: Loïc Dayot
Subject: [Fsfe-france-epn] La liste
Date: Thu, 30 Sep 2004 12:40:12 +0200

Bonjour,
Je m'étonne des messages qui transitent sur cette liste. Ils sont plus souvent hors sujet que dedans.
Peut-on y faire quelque chose ?
Est-ce qu'une modération ne serait pas à prévoir ? Qui pourrait s'en charger ? Ou bien, comme le trafic "intéressant" y est faible, faut-il envisager la fermeture de la liste ? Et pourtant, l'usage des logiciels libres dans le EPN est une question intéressante. Preuve en est, des questions arrivent régulièrement sur la liste EPM.
J'aurais aimé avoir l'avis des autres abonnés.
Et par ailleurs, les créateurs de la liste pourraient-ils nous expliquer leurs motivations initiales ?
Cordialement.
Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.10 - Fax 01.49.40.48.85
Hôtel de ville - 2, place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr