fsfe-france-epn

Re: [Fsfe-france-epn] Re: La liste

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Fsfe-france-epn] Re: La liste
Date: Thu, 30 Sep 2004 15:05:54 +0200

Bonjour à Benjamin, Loic et tous les autres abonnés de cette liste,

Effectivement soit cette liste est utile pour échanger sur les pratiques et
usages des logiciels libres dans les EPN, EPM, ... et il faut alors ce donner
les moyens de controler les messages, soit il faut l'abandonner. Ce serait bien
domage car l'idée originale était génreuse et porteuse d'espérance.

Comment cette liste est-elle configurée ? Qui l'administre ? Qui l'utilise ?

Autant de questions qui permettrait de ce faire un avis plus précis sur la
question que pose Loïc et que chacun peut se poser en se débarrassant du
monceau de courriers non-sollicités qu'elle draine, vis à vis de réelle
contributions qui apportent des éléments d'échanges pour les acteurs,
animateurs d'espce public multimédia.

Pour ma part, je prends position pour conserver cette liste dans l'espoir
original qu'elle devienne un outil intelligent au service de ses abonnés.

Cordiales salutations

Thomas Sechet