[Fsfe-france] Dons

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Fsfe-france] Dons
Date: Wed, 2 May 2001 14:37:54 +0200 (CEST)

address@hidden writes:
 > Rodolphe Quiedeville writes:
 >  > Bonjour,
 >  >
 >  > Serait-il possible de rajouter les coordonnees bancaires de la FSF
 >  > France sur la page des dons afin que l'on puisse faire directement un
 >  > virement ?
 >
 >      Je pense que c'est problématique. Publier largement toutes les
 > coordonnées banquaires est habituellement considéré comme un grand
 > risque de fraude.

Je m'attendais a cette reponse, tu connais comme moi les grandes
associations caritatives francaises qui font appels aux dons par voie
de presse et/ou a la television, a chaque fois celles-ci donnent leur
numero de compte dans leur communique. De plus tous les commercants
chez qui tu paye en cheque ont connaissances de ton numero compte. Je
ne vois pas en quoi le faites de connaitre un numero de compte
presente des risques de fraude ?

A++

--
-- Rodolphe Quiedeville
-- Travaillons Libre | Working in freedom