Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: Int�gration de biblioth�ques C++

From: Ludovic PENET
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: Intégration de bibliothèques C++ au projet GNU.
Date: Tue, 29 May 2001 21:57:33 +0200

> J'ai utilis=E9 DOC++, qui g=E9n=E8re la doc dans de diff=E9rents
> formats. Je ne suis pas s=FBr quel'on puisse r=E9utiliser facilement
> les sorties, mais il est sous GPL.
Je le connais, il a de ptits pbs de parsing, notamment dès lors qu'il s'agit
de très gros projets. Pour le projet dont je m'occupe principalement, je
l'ai arrêté après l'avoir laissé tourner 48 heures sur une machine boostée à
512 Mo de mémoire, qu'il a allègrement fait ramer...
Cela ne me dérangerait pas si l'auteur n'était pas resté sourd à mes mails
de propositions de collaboration et d'évolution (sortie en XML, amélioration
du moteur pour lui permettre de mieux supporter de gros volumes).

Merci cependant de prendre le temps de m'indiquer un projet. Doc++ génère de
très jolies docs pour des projets de taille raisonnable, comme Xerces ou
Xalan.

@+!

Ludovic