[Fsfe-france] "logiciel propriétaire"?

From: SOELL Markus Helmut
Subject: [Fsfe-france] "logiciel propriétaire"?
Date: Wed, 16 Jan 2002 12:25:13 +0100

Bonjour,
je me demande si l'on peut, en français, parler d'un "logiciel
propriétaire" au sens de l'expression anglaise "proprietary software".
Je l'ai vu quelques fois, mais ça me paraît un peu bizarre. Bon, faut
dire que ma langue maternelle est l'allemand et pas le français. En fait
c'est la même chose en allemand, certains parlent de "proprietäre
software" et pourtant l'adjectif "proprietär" n'existe pas en langue
allemande...

Est-ce que le terme "logiciel propriétaire" est du français correct?