Re: [Fsfe-france] FSF Europe en Espagne (was: "New Trends in Free Softwa

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] FSF Europe en Espagne (was: "New Trends in Free Software" àBarcelone demain 16 Janvier 2003)
Date: Fri, 17 Jan 2003 16:49:40 +0100

    Matthias> Pensez-vous que ce soit une bonnée idée?
    Matthias> Personellement, et Georg m'a fait part de la même
    Matthias> remarque, j'ai constaté qu'il y avait quand-même un
    Matthias> potentiel certain ici à Barcelone, mais actuellement
    Matthias> inexploité.

Le seul vrai catalyseur passe par la création dans un premier temps
d'une association de promotion du logiciel libre, ouverte à
membres. Si une telle association n'existe pas, il faut faire le tour
des activistes logiciel libre en Espagne et commencer à réfléchir à
comment unir vos forces. Bien sûr, une liste de discussion c'est pas
mal pour réfléchir à ça :)

    Matthias> Des remarques? D'autres idées?

Un petit patch pour ton X-Subliminal-Message:

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
EUCD.INFO                                               http://eucd.info/