glob2-devel

[Glob2-devel] Pathfinding...

From: emmanuel . eckard
Subject: [Glob2-devel] Pathfinding...
Date: Fri, 27 Sep 2002 12:39:08 +0200 (MEST)

J'ai une solution bête... :P
Les unités se coincent à cause des bâtiments, mais pas à cause des arbres ou
des montagnes... c'est vraiment les bâtiments qui posent porblème.

DONC: pourquoi est-ce que les unités amies ne pourraient pas à la rigueur
traverser un bâtiment ami ? On dirait qu'elles entrent par la porte de devant,
elle sortent par la porte de derriére, et le tour est joué.
Ca m'arrive de faire ça à l'EPFL, si je devais contourner tous les bâtiments,
je mourrais aussi de faim comme ces pauvres globules ! :D

This mail sent through IMP: imapwww.epfl.ch