Re: [glob2-devel] Deplacement des cartes et des sauvegardes

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] Deplacement des cartes et des sauvegardes
Date: Thu, 24 Apr 2003 03:02:04 +0200

J'ai mis les cartes dans un rep maps et les jeux dans un rep games.
par exemple .glob2/maps et .glob2/games
Il est possible de recuperer les cartes par getmap.
J'ai du changer a pas mal d'endroits, plus que je ne le pensais.

Ca devrait etre bon, mais si jamais glob2 a un comportement bizarre dite-le moi tout de suite, merci.

N'oubliez donc pas de faire
cvs up -d